N.K CLIM, Climatisation à RŒULX - Page 2

Nos avis clients

5
79 avis contrôlés

L'entreprise affiche une satisfaction client exceptionnelle avec 100% d'avis positifs. Les clients saluent unanimement le professionnalisme, la qualité d'exécution et la propreté des chantiers. L'écoute, la réactivité et les conseils avisés sont systématiquement mentionnés comme points forts majeurs. Le rapport qualité-prix et le respect des engagements sont également très appréciés.

Les derniers avis clients de N.K CLIM

  1. 5
    Contrôlé
    Clement D. -

    ÉCOURT-SAINT-QUENTIN (62) Installation climatisation lg mono split pour une chambre

    Personne de bons conseils et sympathique prix attractifs, seul entreprise a nous avoir parler de la prime eco sur les 3 entreprises contactées. Travail soigné, nous sommes très contents de la prestation et nous n'hésiterons pas a les recontacter pour nos futurs projets.

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  2. 5
    Contrôlé
    Olivier B. -

    HONDSCHOOTE (59) Installation de pompe à chaleur air-air

    J'ai apprécié le SMS le jour de la pose qui dit l'heure à laquelle ils vont être là, la ponctualité, la gentillesse, le professionnalisme, l'écoute, les réponses claires, les bons conseilles, l'humour et surtout le travaille très bien fait!!!

    1. N.K CLIM a répondu le

      Merci infiniment pour cet avis positif et enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services, de la ponctualité à l'humour, en passant par notre professionnalisme légendaire. Chez N.K CLIM, nous nous efforçons de faire du bon travail une vraie aventure, toujours avec un sourire. Votre retour sur notre écoute et nos conseils nous touche particulièrement et renforce notre engagement à offrir des solutions de climatisation sur mesure. Vous serez toujours le bienvenu pour vos prochains projets, et nous serons ravis d’apporter une touche de fraîcheur !

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  3. 5
    Contrôlé
    Bernard et Brigitte M. -

    RAIMBEAUCOURT (59) Remplacement climatisation

    Conforme à nos attentes, rapidité d'exécution, tout était parfait, très professionnels je recommande cette entreprise.

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  4. 5
    Contrôlé
    Léonardo N. -

    COUTICHES (59) Installation climatisation pour 2 chambres

    Je suis très satisfait de lentreprise très professionnelle sérieux disponible et très aimable du début au devis jusquà la fin des travaux je ne peux quêtre très satisfait je les recommande vivement merci beaucoup

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  5. 5
    Contrôlé
    Morane P. -

    NEUVILLE-SUR-ESCAUT (59) Installation PAC air/air chauffage/climatisation

    Après un passage dans les meilleurs délais pour avoir un devis, nous avons validé le projet avant les fêtes et un RDV moins d'un mois plus tard. L'installation a durée une matinée, réactifs et de bon conseil je suis ravie de mon investissement et d'avoir fait appel à NK Clim. Je les recommande à 100%

    1. N.K CLIM a répondu le

      Merci beaucoup pour votre retour positif et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et nos conseils lors de l'installation de votre système de climatisation. Chez N.K CLIM, nous nous engageons à offrir des services de qualité en climatisation et pompes à chaleur, et c'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre investissement. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau pour vos futurs projets. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous recommandons également de découvrir nos autres services disponibles.

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  6. 5
    Contrôlé
    Richard R. -

    WATTIGNIES (59) Remplacement climatisation réversible

    Un travail organisé, je suis un chef d entreprise et je sais reconnaître quand j ai des professionnels ou pas dans le conseil , dans l efficacité. BRAVO

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  7. 5
    Contrôlé
    Philippe S. -

    ALLENNES-LES-MARAIS (59) Installation climatisation réversible

    Entreprise sérieuse et professionnelle très bon conseil et engagements tenus. Réalisation des travaux impeccable.

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  8. 5
    Contrôlé
    Antonio P. -

    HOUDAIN-LEZ-BAVAY (59) Installation pompe à chaleur air/air

    Je suis très satisfaits du travail réalisé par Nicolas et Kevin. Tout c'est très bien passé, avec un plus pour leurs propreté lors de la pose, et la communication lors des différents contacts . Je ne manquerai pas de leurs faire de la publicité.

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  9. 5
    Contrôlé
    Dominique M. -

    VALENCIENNES (59) Entretien ventilation positive

    À trouvé une solution rapide pour un Sav et très à lécoute du client pour agir au mieux au plus vite.

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  10. 5
    Contrôlé
    Nathalie M. -

    ROEULX (59) Entretien climatisation

    Très professionnel

    1. N.K CLIM a répondu le

      Bonjour et merci infiniment pour votre retour positif ! Chez N.K CLIM, nous croyons que le professionnalisme est plus qu'une compétence, c'est une seconde nature. Nous sommes ravis que notre sérieux ait pu se refléter dans votre expérience. Notre équipe s'efforce toujours de fournir des conseils et des services de haute qualité, comme en témoignent d'autres avis de nos clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos besoins en climatisation et pompes à chaleur. Passez une merveilleuse journée, au frais bien sûr !

    Évaluation détaillée
    • Infos/suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation